BIENVENUE

Votre Conseil local composé de 10 candidats est mobilisé pour vous représenter, ainsi que vos enfants

• La FCPE 1ere fédération de parents d’élèves du lycée, se mobilise pour le bien-être et la réussite de tous.
  • Seule fédération de parents d’élèves à être représentée dans tous les conseils de classes du lycée grâce à l’investissement de ces adhérent.e.s et à siéger en commission d’appel pour le lycée. Nous sommes aussi présent.e.s à toutes les sessions du Conseil d’Administration, organe décisionnel du lycée.
  • Des valeurs fondamentales d’équité, de dialogue et de bienveillance dans les accompagnements et dans la médiation.
  • Après la gratuité des livres scolaires obtenue par la FCPE, nous organisons une Bourse Aux Fournitures (BAF), validée avec le Conseil de Vie Lycéenne et les enseignants, livrée au lycée. S’y ajoutent des kits en don solidaire au Lycée.
  • Des informations régulières, un service aux familles et une communication numérique dédiée au lycée.

Composition du Conseil d’administration 2022-2023

POSTE CANDIDAT ELU Classe enfants