logo site
muriel
Cet auteur a écrit :

0 | 5

Les élèves vont pouvoir acheter et vendre leurs manuels scolaires au lycée, cour Callet, derrière la Vie scolaire (grand portail vert), lundi 1er et mardi 2 de 9h à 12h et de 14h à 17h30, mercredi 3 (...)
Article mis en ligne le 19 juin 2013
Les dates clés de l’année scolaire sont également disponibles sur l’ENT du lycée : http://fermat.entmip.fr après connexion.
Article mis en ligne le 30 septembre 2012
Bourse d’échange des livres scolaires au lycée Fermat : A l’initiative de la fcpe du lycée, une Bourse d’échange des livres scolaires s’est déroulée lundi 2 et mardi 3 juillet 2012. Les élèves ont eu la (...)
Article mis en ligne le 17 août 2012
Créé à l’initiative de plusieurs organisations dont la FCPE, le RESF rassemble des Collectifs d’école, des représentants de ces organisations et des individus pour soutenir et mener des actions en (...)