Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 30 septembre 2012
Bourse d’échange des livres scolaires au lycée Fermat : A l’initiative de la fcpe du lycée, une Bourse d’échange des livres scolaires s’est déroulée lundi 2 et mardi 3 juillet 2012. Les élèves ont eu la (...)
Article mis en ligne le 17 août 2012
L’AG de l’Association Sportive "la violette" du lycée s’est tenue jeudi 17 novembre dernier et cinq professeurs de sport ont présenté l’association et expliqué le fonctionnement de l’/les activité/s (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2011
Les élections des représentants des parents d’élèves au CA du lycée se sont tenues le 14/10/2011. Vous avez été 755 a voter et notre fédération reste la première fédération des parents d’élèves au Lycée (...)
Article mis en ligne le 18 octobre 2011
La vie du lycée se gère et s’organise au travers de diverses commissions. La commission permanente : prépare et complète le conseil d’administration du lycée. Est composée de 14 membres titulaires et (...)
Article mis en ligne le 5 février 2011